Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois |
---|
Action pour cette section : 1 |
Statistiques : Consulté 28599 fois | Description |
---|
Composante | Comprendre la Progression (MELS, 2011) | Date de publication | 11 juin 2015 | |
|
|
Ordre d'enseignement | Secondaire | Mots-clés | Argumentation, Description, Explication, Genre de textes/discours, Grammaire nouvelle/rénovée, Justification, Littérature, Poésie, Progression, Théâtre | Session du dépôt | Automne 2013 | Intervenant(s) | Suzanne-G. Chartrand (auteur), Kathleen Sénéchal (auteur), Judith Émery-Bruneau (auteur) | Courriel | enseignementdufrancais@fse.ulaval.ca | Organisation | |
Informations techniques et légales |
---|
Langue | Français | Cout d'utilisation | Non | Droits d'auteur | Oui | Restrictions | Cet article publié est protégé par la loi sur les droits d'auteur. Il ne peut être utilisé pour une étude collective dans le cadre d'un cours ou d'une formation sans la permission écrite de l'auteur et de la revue. |
Dernière mise à jour : 11 juin 2015 |
|