Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois

Action pour cette section : 1
Statistiques : Consulté 28599 fois
Description
Composante
Comprendre la Progression (MELS, 2011)
Date de publication11 juin 2015
Ordre d'enseignement
Secondaire
Mots-clés
Argumentation, Description, Explication, Genre de textes/discours, Grammaire nouvelle/rénovée, Justification, Littérature, Poésie, Progression, Théâtre
Session du dépôt
Automne 2013
Intervenant(s)Suzanne-G. Chartrand (auteur),
Kathleen Sénéchal (auteur),
Judith Émery-Bruneau (auteur)
Courrielenseignementdufrancais@fse.ulaval.ca
Organisation
Informations techniques et légales
LangueFrançais
Cout d'utilisationNon
Droits d'auteur
Oui
Restrictions
Cet article publié est protégé par la loi sur les droits d'auteur. Il ne peut être utilisé pour une étude collective dans le cadre d'un cours ou d'une formation sans la permission écrite de l'auteur et de la revue.
Dernière mise à jour : 11 juin 2015