L'enseignement explicite des stratégies de lecture

Action pour cette section : 1

Interpréter un texte descriptif




Action pour cette section : 1

Interpréter un texte explicatif




Action pour cette section : 1

Interpréter un texte justificatif




Action pour cette section : 1

Interpréter un texte argumentatif




Action pour cette section : 1

Interpréter un texte narratif




Action pour cette section : 1

Interpréter un texte dramatique




Action pour cette section : 1

Interpréter un texte poétique



Statistiques : Consulté 13975 fois
Description
Ordre d'enseignement
Secondaire
Mots-clés
Compétence à lire, Enseignement de la lecture, Interpréter, Lecture, Recherches didactiques, Stratégies de lecture
Session du dépôt
Automne 2012
Intervenant(s)Érick Falardeau (auteur)
Courrielfrancais-secondaire@fse.ulaval.ca
OrganisationFaculté des sciences de l'éducation (Université Laval)
Informations techniques et légales
LangueFrançais
Cout d'utilisationNon
Droits d'auteur
Non
Restrictions
Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation.
Dernière mise à jour : 21 janvier 2015